Le jeudi 17 octobre 2024, le Professeur Magloire Ondoua, recteur de l’Université de Douala, a décidé de suspendre Mintoume Simon Clotaire, chef du département de communication et maître de conférences.
Le maitre de conférence de l’université de Douala sanctionné pour harcèlement des étudiantes. L’enseignant, Monsieur Mintoume Simon Clotaire, Maître de conférences et chef du département de la communication à la faculté des lettres et sciences humaines de l’université de Douala, a été suspendu pour « harcèlement des étudiantes, tripatouillage des notes, violation de l’éthique et de la déontologie universitaire ».
La note du Professeur Magloire Ondoa, recteur de l’université de Douala, datée du 17 octobre 2024, annonce une suspension à titre conservatoire. Cet incident met en lumière les abus de pouvoir dans les établissements d’enseignement supérieur. Cette suspension représente un pas important vers une éducation plus sécurisée et équitable pour tous les étudiants.
[…] les partenaires sexuelles de Balthazar Ebang Engonga, on trouve la femme du Directeur de la Sécurité Présidentielle, la […]