dim. Juin 16th, 2024

D’abord à Ngaoundéré, chef-lieu de la Région de l’Adamaoua où un véhicule a percuté un athlète de l’Université de Yaoundé 2 ce mercredi 22 mai 2024.

« L’incident est survenu au moment de l’escale de repos. Le personnel médical de l’Université de Yaoundé 2 est intervenu pour les soins d’urgence » explique une source à Radio Campus de l’UY2. Si elle n’a pas divulgué l’identité de la victime, elle a cependant indiqué que l’athlète en question est hors de danger.

Selon Equinoxe Radio, le second accident, plus grave, est toujours survenu ce mercredi sur la redoutable falaise de Mbe, après la ville de Ngaoundéré, sur la route de Garoua.

Un bus gros porteur d’environ 70 places avec à bord des étudiants de l’Institut universitaire des sciences et techniques de Yaoundé (IUSTY), s’est renversé à la suite d’un défaut technique.  Les secours se sont mobilisés pour porter assistance aux victimes.

Un accident impressionnant sans aucun décès selon un responsable de l’IUSTY joint au téléphone par Radio Equinoxe.  » il y a eu des blessés qui sont pris en charge à l’hôpital. Nous allons bientôt publier un communiqué à ce sujet » a ajouté notre source.

3000 athlètes sont accrédités pour les Jeux universitaires 2024 prévus du 25 mai au 1er juin à Garoua, chef-lieu de la Région du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *