dim. Juin 16th, 2024

Les 32e de finale de la Coupe du Cameroun se poursuivent avec des surprises à chaque tournant. Cette fois-ci, ce sont les clubs amateurs qui continuent de déjouer les pronostics en éliminant des équipes d’élite.

Après la récente élimination choquante de Coton Sport de Garoua par Epervier d’Ebolowa, d’autres mastodontes du football local ont été mis à mal. Public Work Department (PWD) de Bamenda a été surpris au stade municipal de Melong par AS Dibamba, malgré leur avance acquise grâce à Abanke Eric à la 58e minute.

Après un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire, c’est AS Dibamba qui a pris l’ascendant lors de la séance fatidique des tirs au but (10-9). PWD, finaliste de l’édition précédente face à Fovu de Baham, quitte donc la compétition prématurément. Dans le même temps, sur le même terrain, Dragon Club de Yaoundé a subi une défaite face à Rizière FC, club de la ligue régionale de l’Ouest, sur le score de 4-1.

Avec ces résultats, AS Dibamba et Rizière rejoignent la liste des clubs amateurs déjà qualifiés pour les 16e de finale, portant ainsi à dix le nombre de ces clubs qui ont franchi cette étape. La compétition continue de réserver des surprises alors que l’on attend les résultats des autres rencontres.

One thought on “Coupe du Cameroun 2024 : PWD et Dragon FC mordent la poussière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *