sam. Sep 28th, 2024

Le samedi 19 octobre prochain, en Arabie Saoudite l’ancien champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou (17-3 MMA) fera ses débuts en Professional Fighters League (PFL, lorsqu’il montera dans la cage avec Renan Ferreira (13-3 MMA) pour le titre des poids lourds. Le natif de Batié devrait percevoir plus de 10 millions de dollars lors de ses débuts en PFL face à Renan Ferreira dans le cadre de la PFL Super Fights « Battle Of The Giants » en Arabie saoudite. Dans son contrat avec le PFL, le Prédateur a négocié une clause spécifique pour ses combats : garantir à ses adversaires un minimum de deux millions de dollars. Un geste salué par Renan Ferreira.

Ngannou devrait disputer son premier combat de MMA depuis son départ de l’UFC en janvier 2023. Mais le dernier combat de son contrat était une défense de titre réussie lors d’une victoire par décision unanime contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Après l’échec des négociations avec l’UFC, Ngannou a signé avec la PFL, qui lui a accordé la liberté de concourir en boxe.

« The Predator » a décroché deux combats de boxe de premier plan contre Tyson Fury et Anthony Joshua. Les combats ont été lucratifs, mais Ngannou a perdu les deux combats. Il revient maintenant au MMA, où il a remporté six combats consécutifs, une séquence qui comprend cinq victoires.

By Inos Patriarche Lagos

Journaliste d'investigation

One thought on “Son contrat avec la PFL,Francis Ngannou mentionne qu’il recevrait des salaires à sept chiffres.”
  1. […] Ngannou raconte sa première expérience en boxe en 2008 : « Je pensais pouvoir tout écraser, mais j’ai vite compris que ce sport demandait bien plus que de la force. Ce n’est pas juste se bagarrer. » Il voit dans la boxe une métaphore de la vie : « Quand tu es à terre, il faut trouver le courage de te relever, peu importe l’issue du combat. » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *