Une femme de nationalité française a été victime d’une agression mortelle à l’arme blanche la nuit du mercredi 13 novembre 2024 à Douala.
C’est au quartier Ancien 3e à Douala qu’une française a été mortellement agressée dans la nuit du mercredi 13 novembre autour de 22 heures par un groupe de jeunes délinquants, devant la pharmacie Saint Laurent. Après l’avoir dépouillé de ses biens, ces jeunes sans foi ni loi l’ont conduit vers sa mort à coups de couteau. Conduite à l’hôpital Laquintinie, elle est décédée selon le gouverneur de la région du Littoral. Les autorités locales et diplomatiques françaises ont été immédiatement informées de ce drame.
L’ambassade de France au Cameroun suit l’affaire de près et apporte son soutien à la famille de la victime. Pour les associations de riverains il est question que les autorités prennent des mesures urgentes pour renforcer la sécurité dans le quartier Makea et lutter plus efficacement contre ces gangs de jeunes délinquants qui sèment la terreur dans les rues de Douala.
Psaume 34:18 – L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit abattu.