dim. Nov 17th, 2024
    Élève périt dans les eaux (C) Droits réservésÉlève périt dans les eaux (C) Droits réservés

    Ce matin, la ville de Yaoundé a été le théâtre d’une tragédie au quartier Oyom-Abang. Une pluie torrentielle s’est abattue sur la région, entraînant la mort tragique d’un élève de 6e, issu de la famille Okanga.

    Selon des sources locales, le jeune élève, âgé de 12 ans, se rendait à son établissement scolaire aux alentours de 7h ce lundi lorsque le drame s’est produit. Alors qu’il traversait une rue inondée, il a glissé et chuté dans l’eau. Les tentatives désespérées d’un porteur de sable qui se trouvait à proximité pour le retrouver se sont révélées vaines.

    Ce n’est qu’après l’intervention des sapeurs-pompiers, alertés par les riverains, que le corps sans vie de l’enfant a été repêché aux environs de 10h. La communauté est en émoi face à cette perte tragique, un événement qui rappelle les dangers liés aux fortes pluies et aux inondations.

    Dans de tels moments de douleur, il est réconfortant de se tourner vers les Écritures. Comme le dit le Psaume 34:18 : « L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. »

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *