dim. Nov 17th, 2024
    Décès de Laure Noumbop (C) Droits réservésDécès de Laure Noumbop (C) Droits réservés

    Hilaire Mekue, le présumé assassin de Laure Noumbop, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale à Galim ce jeudi 31 octobre 2024.

    Hilaire Mekue était en cavale depuis le samedi 19 octobre 2024, jour où il avait ouvert le ventre de la mère de ses enfants avec un couteau, devant la famille de celle-ci. Cette situation faisait suite aux tensions croissantes dans le couple, exacerbées lorsque Laure avait découvert que son compagnon lui avait menti sur sa profession. Elle s’était alors réfugiée dans la concession familiale, où Hilaire Mekue l’avait suivie et agressée. Laure Noumbop n’avait pas tardé à succomber laissant ainsi des jumeaux conçus avec son bourreau.

    Selon les informations de nos sources, le présumé assassin se cachait dans la localité de Galim. Les phénomènes de féminicide et de violences conjugales au Cameroun  ne cessent de s’amplifier endeuillant ainsi au quotidien de nombreuses familles. Lundi dernier, on apprenait le décès de Dr Bongka, enseignante à l’université de Bamenda, à cause d’un autre acte de féminicide.

    Psaume 11:5 – L’Éternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *