sam. Nov 16th, 2024
    Voleurs camerounais (C) Droits réservésVoleurs camerounais (C) Droits réservés

    Les 02 voleurs camerounais à moto dAngré dont la vidéo a été virale sur les réseaux sociaux la semaine dernière ont été interpellés par la BRI NORD à Bouaké et à Maféré.

    Dans une vidéo devenue virale, deux Camerounais à moto ont été filmés brisant la vitre d’un véhicule en stationnement près du CHU d’Angré, à proximité de la pharmacie Val d’Oise, pour s’emparer d’un ordinateur. Cette séquence a indigné les internautes et déclenché une avalanche de partages. Le Directeur Général de la Police Nationale, le Général Kouyaté Youssouf, a immédiatement réagi en saisissant la Police Criminelle pour retrouver ces malfaiteurs au plus vite. Conformément à leur réputation d’experts en filature et intervention, les enquêteurs de la BRI Nord ont mené une investigation rapide et précise.

    Deux équipes ont été mobilisées, l’une à Maféré et l’autre à Bouaké. En quelques heures seulement, les deux suspects ont été appréhendés et placés en garde à vue. Les deux malfrats, CB et DO, tous deux d’origine camerounaise et nés à Douala, sont désormais entre les mains de la Police Criminelle ivoirienne. Ils seront déférés devant le procureur de la République pour répondre de leurs actes.

    Proverbes 28:1 – Le méchant prend la fuite sans qu’on le poursuive, le juste a de l’assurance comme un jeune lion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *