dim. Nov 17th, 2024
    Offensive de Boko Haram, Oeil du Sahel (C) Droits réservésOffensive de Boko Haram, Oeil du Sahel (C) Droits réservés

    Dans la nuit de mardi à mercredi, les populations de Ldamang, un village situé dans le département du Mayo-Tsanaga, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, ont été attaquées par des éléments de la secte terroriste Boko Haram.

    L’attaque des éléments de la secte terroriste Boko Haram a fait 9 morts, dont deux femmes, selon les informations reçues à la redaction du média infoactualitedivine.com. Les assaillants, venus par surprise, ont semé la terreur parmi la population. L’attaque a plongé les habitants de Ldamang dans la consternation et la douleur, de nombreuses familles étant désormais en deuil et profondément angoissées.

    Cet incident tragique survient seulement quelques jours après une autre attaque meurtrière, survenue lundi dernier, dans la localité voisine de Talkomarl, également perpétrée par Boko Haram. Les habitants de la région de l’Extrême-Nord, déjà confrontés à une insécurité grandissante, se retrouvent une nouvelle fois en proie à la peur et à l’incertitude.

    Ce regain de violence montre que la lutte contre Boko Haram reste un défi majeur pour le Cameroun et ses voisins, comme le Tchad et le Nigeria, qui sont également confrontés à des attaques régulières de ce groupe terroriste. Alors que les familles endeuillées pleurent la perte de leurs proches, beaucoup espèrent que la communauté internationale unira ses efforts pour mettre fin à ce fléau qui ravage la région.

    Psaume 34:18Le Seigneur est proche de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit abattu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *