dim. Nov 17th, 2024
    Blanche Bahoken (C) Droits réservésBlanche Bahoken (C) Droits réservés

    Lors du 10e épisode de la saison 3 de Bachelor Afrique, la candidate camerounaise a fait monter la température avec des révélations étonnantes.

    Ce nouvel épisode de Bachelor Afrique diffusé en exclusivité ce mardi 12 novembre 2024 sur la chaîne Canal+ Pop a suscité une véritable vague de réactions sur les réseaux sociaux après que la candidate camerounaise Blanche Bahoken y ait fait des révélations choquantes.

    Blanche Bahoken a révélé au Bachelor Lamine, d’origine sénégalaise, qu’elle avait été impliquée dans un scandale sexuel survenu en 2018. Bien que cet incident ne se soit pas largement médiatisé à l’époque, elle a expliqué qu’il avait eu un impact profond sur sa vie à cette époque. En 2018, c’était pourtant l’histoire du journaliste Bruno Bidjang et de son ancienne compagne Alice qui avait accaparé l’attention des médias.

    Cette confession pourrait être une stratégie de la candidate pour attirer l’attention et séduire le cœur de Lamine, à quelques étapes de la finale de cette saison 3. Les candidates, actuellement au Sénégal, pays natal du Bachelor, continuent leur aventure en découvrant les richesses culturelles de ce pays.

    Luc 8:17 – Car il n’est rien de secret qui ne doive être découvert, ni rien de caché qui ne doive être su.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *