dim. Nov 17th, 2024

    C’est une petite surprise pour les fans de football camerounais ! Wilitty Younoussa, milieu de terrain évoluant à Rodez en Ligue 2 française, a été convoqué pour la première fois en sélection avec le Cameroun.

    À l’approche de la fenêtre internationale qui débute le lundi 11 novembre, l’arrivée du jeune joueur ajoute un souffle de nouveauté au sein d’une équipe déjà qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations avec un solide score de dix points.

    Bien que l’entraîneur Marc Brys n’ait pas encore publié la liste officielle des joueurs, les clubs concernés ont été informés des libérations à effectuer pour ce rassemblement de novembre. C’est Didier Santini, l’entraîneur de Rodez, qui a annoncé la convocation de Younoussa en conférence de presse. Fier et enthousiaste, il a exprimé sa satisfaction en ces termes : « Wilitty Younoussa est appelé pour la 1ère fois avec le Cameroun, je suis hyper heureux et fier pour lui, c’est exceptionnel ! Il est récompensé de tout son travail. »

    Younoussa se joindra à un groupe élargi de joueurs en stage, avec la possibilité d’effectuer ses premiers pas sous le maillot des Lions Indomptables. Il pourrait faire ses débuts lors des prochains matches de qualification pour la CAN 2025, face à la Namibie et au Zimbabwe, même si le Cameroun est déjà assuré de sa place dans la compétition.

    « Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. » (Matthieu 20:16)

    By Alariaque

    Directeur de publication

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *