sam. Nov 16th, 2024
    Baltazar Ebang Engonga (C) Droits réservésBaltazar Ebang Engonga (C) Droits réservés

    Depuis plusieurs jours, des vidéos érotiques mettant en scène, Baltasar Ebang Engonga , celui que l’on surnomme « Bello», circulent sur les réseaux sociaux, provoquant de vive réaction sur la toile dans le monde entier.

    Les révélations font état de plus de 400 vidéos compromettantes, filmées dans des lieux aussi divers que des bureaux et des espaces publics. La régularité de ces enregistrements, où l’on voit même Baltazar Ebang Engonga surveillant ses écrans de contrôle durant ses ébats, témoigne d’une organisation rigoureuse.

    Parmi les partenaires sexuelles de Balthazar Ebang Engonga, on trouve la femme du Directeur de la Sécurité Présidentielle, la conjointe du Procureur Général, la fille du Directeur Général de la Police, ainsi que les épouses de plusieurs ministres, dont le Ministre Oburu. Il est également rapporté qu’il aurait eu des relations avec la femme de son petit frère et la compagne enceinte de son oncle, selon plusieurs sources en ligne a appris Infoactualitedivine.com.

    Face à cet incident qui a donné une mauvaise image à toute une nation, le gouvernement a pris des meures et décisions fermes ce lundi 04 novembre en suspendant tous les fonctionnaires ayant pris part à ces ébats sexuels.

    Proverbes 6:32 : « Celui qui commet un adultère est dépourvu de sens ; celui qui veut se perdre agit ainsi. »

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *