dim. Nov 17th, 2024

    Un vent de changement souffle sur Manchester United. Suite au limogeage d’Erik Ten Hag, la direction des Red Devils a confié les rênes de l’équipe à Ruben, qui sera en poste jusqu’en juin 2027 et prendra officiellement ses fonctions le 11 novembre.

    Avant d’aborder la 10e journée de Premier League ce week-end face à Chelsea, le club a dressé le bilan des performances de ses joueurs et dévoilé les noms nominés pour le prix du joueur du mois d’octobre.

    Trois joueurs se distinguent dans cette liste : Casemiro, Alejandro Garnacho et le Camerounais André Onana. Le gardien des Lions Indomptables, déjà couronné en septembre, espère conserver ce titre pour le deuxième mois consécutif. Mais la compétition sera rude. En octobre, Manchester United a affiché des résultats mitigés avec un match nul contre Aston Villa (0-0), une victoire contre Brentford (2-1) et une défaite face à West Ham (2-1).

    Alors que les résultats collectifs sont moyens, ce sont les performances individuelles qui vont départager les nominés. Garnacho s’est illustré en marquant l’un des buts décisifs lors de la victoire face aux Bees, tandis que Casemiro a inscrit le seul but de son équipe lors du revers face aux Hammers. Le joueur du mois de Manchester United sera désigné dans les prochains jours par les votes des supporters.

    Dans ce contexte d’épreuves et d’opportunités, une parole biblique pourrait inspirer André Onana et ses coéquipiers : « Ne crains rien, car je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante. » (Ésaïe 41:10).

    By Alariaque

    Directeur de publication

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *