François-Régis Mughe pourrait bientôt prendre la direction de la Suisse. L’ailier camerounais, en difficulté à l’Olympique de Marseille, intéresse deux clubs suisses, le FC Lugano et le FC Sion, tous deux évoluant en Super League.
Après un prêt peu concluant à Dunkerque, le jeune joueur de 20 ans espère se relancer sur les pelouses helvétiques dès janvier prochain. Africafoot indique que l’OM l’aurait informé que Roberto De Zerbi, l’entraîneur, ne comptait pas sur lui cette saison, renforçant sa décision de quitter la cité phocéenne pour retrouver du temps de jeu ailleurs.
Ce départ potentiel marquerait un nouveau tournant dans la jeune carrière de Mughe, qui avait déjà fait parler de lui en étant pressenti pour intégrer la sélection des Lions Indomptables peu avant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Dans ce moment de transition, Mughe pourrait se souvenir de cette parole : « Car moi, je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29:11).