La direction de l’hôpital Laquintinie a, par un communiqué porter à la connaissance du public la situation d’un bébé de 10 mois abandonné dans ses services.
« Le Directeur de l’hôpital Laquintinie informe le public de Douala et ses environs, qu’il a été abandonné dans ses services, depuis le mercredi 30 octobre 2024, un bébé de sexe féminin, nommé YONAH WENDY, âgé de 10 mois ».
Le directeur de poursuivre que: « Admis le 29 octobre 2024, bébé YONAH WENDI a reçu les soins appropriés de nos équipes médicales. Toutefois, SAWA PATRICIA, la génitrice, résidant au quartier PK 14, reste injoignable. Au regard des circonstances particulières qui prévalent, le nourrisson a été placé sous prise en charge spéciale, et se porte bien ».
Le Directeur de l’hôpital Laquintinie prie toute personne connaissant l’intéressée, de bien vouloir se rapprocher de ses services.
Ésaïe, 49:15 – Une femme oublie-t-elle l`enfant qu`elle allaite? N`a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l`oublierait, Moi je ne t`oublierai point.
Ci-dessous lire l’intégralité du communiqué.