Parti du Cameroun pour rejoindre le pays de Donald Trump, le jeune camerounais Mac Mbah Mbanwei s’est illustré par une tragédie meutrière au Texas.
Mac Mbah Mbanwei, un jeune Camerounais, a été arrêté le 29 octobre 2024 pour avoir tué son camarade de classe, Derrin Loving, âgé de 18 ans, à l’aide d’une arme blanche. Derrin Loving a succombé à ses blessures, et Mac Brown Mbah Mbanwei, âgé de 18 ans, fait désormais face à des accusations de meurtre. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Travis, avec une caution fixée à un million de dollars.
Le Dr Sormani a annoncé que Manor Senior High School et Manor Early College High dans le Texas resteront fermées jusqu’à la fin de la semaine en raison du deuil lié à la mort de Derrin Loving. Les cours pourraient reprendre lundi prochain, mais les autorités tiendront compte du temps nécessaire pour que la communauté fasse son deuil. Une veillée en l’honneur de Loving est prévue pour vendredi. La communauté est invitée à s’habiller en tenue western.
Matthieu 5:4 – Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés. »
[…] était connu pour son esprit aventureux. Cherchant de nouvelles opportunités, il a quitté le Cameroun et a traversé la Tunisie avant de se retrouver en […]