C’est sur une publication sur sa page Facebook que le célèbre chanteur camerounais Longue Longue déjà impliqué dans une affaire de torture qui a fait la Une des médias, a annoncé la disparition de sa jeune styliste.
Après avoir révélé une vidéo de torture qu’il aurait subie en 2019 aux mains des éléments de la Sécurité militaire, l’artiste Longue Longue vient de partager une autre triste nouvelle. Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur camerounais a annoncé la disparition de sa styliste.
« J’ai le regret et la tristesse de vous annoncer le décès de cette jeune styliste (photo en bas de cet article), qui était venue me livrer cette tenue que j’ai sur moi à l’aéroport de Douala le jour de mon voyage. Elle est morte avec une grossesse de 7 Mois. Que Dieu accueil les âmes », a-t-il écrit.
Un nouveau coup dur frappe la vie de Longue Longue qui avait revélé il y a quelques jours avoir reçu un appel depuis les Etats-Unis. Psaume 34:18 : « L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit abattu. » Que ces paroles apportent un peu de paix à Longue Longue et à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie.