Après avoir été nommé par Samuel Eto’o comme chef de mission auprès de la Ligue régionale du Nord, Ernest Obama, le directeur de Bnews rappelle aux camerounais que cette région du pays n’est pas un endroit infernal.
La récente nomination d’Ernest Obama a suscité de nombreuses réactions en ligne. Depuis le 16 octobre 2024, il occupe le poste de chargé de mission de la Ligue régionale du Nord. Lors d’une émission spéciale marquant le lancement officiel de la chaîne Bnews, dont il est le promoteur, le responsable de ce média a exprimé son enthousiasme pour cette nouvelle affectation.
« Il faut que les gens cessent de penser que Maroua, Garoua, Ngaoundéré, c’est l’enfer. C’est le Cameroun et moi j’aime mon pays. Je suis prêt à servir partout […] Lorsque j’ai appris mon affectation à Maroua, une élite m’a offert un logement gratuit. Une autre m’a offert un billet d’avion et tous les jours je reçois des coups de fil des populations de Maroua qui m’attendent » a déclaré Ernest Obama.
Comme il est dit dans Josué 24:15 : « Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel. » Ce verset souligne ici l’engagement et le dévouement d’Ernest Obama à servir son pays et ses compatriotes.
[…] 30 octobre 2024, un incendie dévastateur a ravagé plusieurs commerces au marché central de Maroua, causant d’importants dégâts matériels. Les flammes se sont rapidement propagées, alimentées […]