dim. Nov 17th, 2024
    Etudiante capturée à Douala (C) Droits réservésEtudiante capturée à Douala (C) Droits réservés

    La jeune Nkwachet Tchawnou Erica, 19 ans, étudiante portée disparue depuis le 28 octobre 2024 dans l’après-midi, a été retrouvée hier soir à PK 10, étalée sur le sol et inconsciente.

    L’étudiante en première année de biochimie rentrait des cours du campus universitaire de PK 17 à Douala le lundi 28 octobre. Elle a pris une moto à PK 14 pour se rendre au quartier Beedi. Pendant le trajet, elle était accompagnée de sa sœur, qui a ensuite pris une autre direction. Sa sœur lui a envoyé un message pour savoir si elle avait trouvé une moto pour Beedi.

    La jeune fille a répondu affirmativement, en précisant que le conducteur attendait d’avoir plus de passagers pour partir. Peu de temps après, elle a informé sa sœur qu’un homme l’avait prise en charge, mais qu’il semblait suspect et étrange. Après cet échange, elle n’a plus répondu au téléphone, et un numéro inconnu a contacté la famille pour demander une rançon.

    La jeune fille semblait avoir été droguée. Elle a été transférée dans une formation sanitaire où elle est actuellement suivie par des médecins. « L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. » – Psaume 23:1-2 Que ce verset apporte réconfort à sa famille et à ses proches en cette période difficile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *