dim. Nov 17th, 2024
    Tragédie à Batcham (C) Droits réservésTragédie à Batcham (C) Droits réservés

    La rédaction du média infoactualitedivine.com apprend le décès d’une mère et de ses trois enfants, survenu ce 29 octobre à Batcham, quartier Banguie, bloc Zinfom.

    Les premières informations indiquent que cette tragédie à Batcham serait due à la consommation d’un couscous Nkui empoisonné. Deux autres enfants de la famille sont actuellement en soins intensifs dans un hôpital local. Selon notre source, le repas avait été principalement préparé pour la cheffe de maison, qui venait d’accoucher. Il a été consommé par la mère, trois de ses enfants, ainsi que par sa cousine, qui en était la cuisinière. Malheureusement, tous les cinq sont décédés après avoir mangé.

    Le père de famille, qui était au travail, et l’un de ses enfants, qui faisait ses devoirs dans sa chambre, ont échappé de justesse à cette tragédie. Une autre membre de la famille, qui avait initialement prévu de cuisiner, avait renoncé en trouvant que le son du couscous était « bizarre ».

    Malheureusement, ce type de tragédie devient trop fréquent dans nos villages, où des innocents perdent la vie dans des conditions similaires. Nous nous rappelons les paroles de Psaume 34:19 : « L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *