Le collectif des panafricanistes d’action du Littoral tiendra son assemblée générale dans la ville de Douala, plus précisement au quartier Dakar.
Dans un communiqué rendu public le 26 octobre dernier, le président du comité d’organisation de l’assemblée générale du collectif des panafricanistes d’action (CPA) a invité les leaders panafricains du Littoral à se retrouver dans la ville de Douala, au quartier Dakar pour une session de travail. Penka Dickson, dans son communique rappelle à ses confrères du mouvement panafricaniste l’importance d’associer les actes à la théorie acquise.
La rédaction du média infoactualitédivine.com vous présente en intégralité le communiqué du président du comité d’organisation de l’assemblée générale du collectif des panafricanistes d’action (CPA) :
« L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE CPA LITTORAL
COMMUNIQUÉ
Chers leaders combattants panafricains du littoral au Cameroun
Je viens auprès de vous en ce jour pour dire que l’heure à sonné, que nous ne sommes plus dans les discours depuis fort longtemps et vous le savez notre président international nous le rappel tout le temps il faut passer de la théorie à la pratique.
Veuillez me contacter en inbox directement pour avoir toutes les informations sur notre rencontre physique qui aura lieu à Dakar ayant en objet principal notre Assemblée générale.
Il s’agit de mettre en place un bureau régional
QUE DIEU BÉNISSE L’AFRIQUE.
VIVE LES LEADERS DE DEMAIN
VIVE L’AFRIQUE
VIVE LE C.P.A
VIVE LES AFRICAINS.
Signé le PRÉSIDENT DU COMITÉ D’ORGANISATION DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CPA LITTORAL
PENKA DICKSON»
Hébreux 13:7 : « Souvenez-vous de vos dirigeants, de ceux qui vous ont annoncé la parole de Dieu. Considérez le résultat de leur mode de vie et imitez leur foi ». Que ce passage des saintes écritures nous rappelle l’importance de suivre l’exemple des leaders et de mettre en pratique les enseignements reçus.