sam. Nov 16th, 2024
    Kidnapping Yaoundé (C) Droits réservésKidnapping Yaoundé (C) Droits réservés

    Un étudiant de 23 ans à l’IUSTE de Yaoundé a kidnappé sa camarade de classe puis l’a retenue captive pendant 03 jours dans un trou creusé dans sa chambre.

    Un véritable film d’horreur dans la ville de Yaoundé plus précisement au quartier Mendong. La jeune étudiante de l’université privée de Mendong n’avait plus donné de nouvelles depuis lundi dernier. Inquiète, sa mère a cherché désespérément dans toute la ville sans succès. Quelques heures avant sa disparition, elle s’était rendue chez Ymele Anderson, un camarade de classe de 23 ans, qui l’avait invitée à réviser. Malheureusement, elle ignorait qu’elle était tombée dans un piège. L’individu, dont l’identité n’est pas encore révélée, s’est alors jeté sur elle, la ligoter et la rouer de coups pendant 03 jours.

    Sous l’emprise d’un sentiment d’invincibilité, le ravisseur a contacté la famille de sa victime, exigeant une rançon de 3.000.000 FCFA pour sa libération. Alertée, la gendarmerie de Mendong a réussi à localiser le téléphone du criminel, juste au moment où sa tante découvrait ses plans dans sa chambre. Le jeune étudiant de 23 ans capturé, a été conduit à la gendarmerie de Mendong tandis que sa victime sauvée est sous soins intensifs à l’hôpital de Biyem Assi. Proverbes 21:15 : « Quand la justice est faite, le juste est dans la joie, mais les malfaiteurs sont dans la terreur ».

    2 thoughts on “Yaoundé : Un étudiant kidnappe sa camarade et la jette dans un trou de sa chambre”
    1. […] L’étudiante en première année de biochimie rentrait des cours du campus universitaire de PK 17 à Douala le lundi 28 octobre. Elle a pris une moto à PK 14 pour se rendre au quartier Beedi. Pendant le trajet, elle était accompagnée de sa sœur, qui a ensuite pris une autre direction. Sa sœur lui a envoyé un message pour savoir si elle avait trouvé une moto pour Beedi. […]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *