dim. Nov 17th, 2024
    Donald Trump (C) Droits réservésDonald Trump (C) Droits réservés

    Le milliardaire et candidat à l’élection américaine, Donald Trump, s’est rendu dimanche dans un McDonald’s sous l’œil des caméras.

    Lors de cette visite, Donald Trump y a préparé des frites tout en dénonçant ce qu’il appelle les ‘mensonges’ de son adversaire démocrate. Le candidat républicain a appris à préparer des frites chez McDonald’s. Le milliardaire a fait une halte dans un restaurant de la chaîne, dans l’État stratégique de Pennsylvanie, le dimanche 20 octobre.

    «C’est un super business, commente Donald Trump, c’est un super pays et on va rendre l’Amérique plus grande que jamais. Voilà ce qu’on va faire» a-t-il affirmé.

    Cette étape de campagne a été soigneusement orchestrée pour dénoncer les spéculations de son adversaire, Kamala Harris, qui prétend avoir travaillé pour la franchise dans sa jeunesse. Pour la petite histoire, la démocrate affirme souvent avoir travaillé chez McDonald’s durant l’été 1983 en Californie. Cette anecdote vise à se rapprocher des classes populaires, contrastant avec le parcours du milliardaire Donald Trump. Comme il est dit dans Philippiens 4:13, «Je puis tout par celui qui me fortifie.», la résilience de Trump sera une arme face à son adversaire par l’appui du très haut.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *