Kylian Mbappé fait l’objet d’une enquête pour viol en Suède. Un journal suédois rapporte qu’il est considéré comme « raisonnablement suspect », le niveau de suspicion le plus bas. Mbappé a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, qualifiant cette information de fake news.
Kylian Mbappé a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, qualifiant cette information de fake news. Il est vrai que l’attaquant du Real Madrid a été aperçu en suède en début de semaine, plus précisement le lundi 14 octobre 2024. Durant son séjour qui a duré trois jours en Suède, Mbappé a fait preuve d’une grande discrétion. Désireux de protéger sa vie privée, il a mis en place des mesures strictes pour ses sorties en discothèque. Un acte qui a été condamné par le journaliste sportif Romain Molina.
« Le plus terrible dans cette histoire c’est que Kylian Mbappé ne va pas bien. Tout son entourage le dira. Quand quelqu’un commence à sortir beaucoup et avoir une certaine consommation d’alcool, c’est rarement bon signe. Neymar c’était pareil, quand il était en dépression il a commencé à bien picoler. Je trouve que cette histoire est triste », a-t-il déclaré.
L’avocate de Kylian Mbappé a évoqué l’état d »esprit de son client lors de son passage sur le journal de 20 heures de TF1 ce mardi 15 octobre 2024.
« On nous parle d’une plainte, d’un dépôt de plainte… mais à cette heure on ne sait même pas à l’encontre de qui ! Je ne sais même pas si la plainte le vise. Il n’est jamais seul ! Il n’est jamais exposé à une situation où il y aurait pour lui un risque. Le joueur est particulièrement serein, mais éberlué par les proportions que cela a prises. » a-t-elle précisée.
Entre accusation de viol, litige avec le PSG, son ancien club et un retour de blessure, cette période est très agitée pour Kymian Mbappé.
[…] chaque détail pourrait faire la différence. Alors que le FC Barcelone semble en pleine confiance, le Real Madrid devra puiser dans ses ressources pour répondre à l’enjeu de cette rencontre mythique. Les […]