sam. Oct 5th, 2024

Adamaoua: les différents corps armés conjuguent leurs efforts pour la Sécurité et circulation des personnes et de biens.

les locaux de la délégation régionale de la Sûreté nationale de l’Adamaoua a servi de cadre à la réunion mensuelle de tous les corps des forces armées et police ce 4 octobre à Ngaoundere. Le délégué régional de la Sûreté nationale de l’Adamaoua Abe Abe Max II s’est réjouie de la tenue de cette réunion mensuelle tout en félicitant tous les corps.
Le commandant d’arme de la place, colonel Jacques Olivier Ntsama Menguele, quant à lui, a donné tour à tour la parole aux camarades d’armes et des autres corps pour passer le message nécessaire. Cette rencontre témoin la parfaite collaboration entre les différents corps armés.

Ces corps armés ont aussi échangé sur la libre circulation des personnes et des biens en zone CEMAC.
Ainsi, l’applicabilité des mesures prises par les chefs d’État de la zone CEMAC concernant la suppression du visa et le pacte communautaire ont été aussi sur la table. L’interdiction de la consommation de la drogue à tout citoyen n’était pas perdue de vue par les hommes en tenue. Cette interdiction s’applique aussi aux autorités militaires qui ont pour mission de combattre ce fléau qui gangrène la jeunesse de notre pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *