sam. Sep 28th, 2024

L’accident de circulation a encore fait des victimes dans la région de l’Ouest.

Bangou à l’Ouest du Pays, une tragédies routières s’est produite ce lundi 23 septembre 2024. Trois (3) personnes ont perdu la vie dans une collision des voitures de marque Toyota Carina E et un bus.
« Le Carina E s’engageait sur la route sans prendre de précautions lorsqu’il a été heurté du côté conducteur par le bus », a raconté le témoin dans une vidéo amateur.
L’impact a gravement endommagé le Carina E, piégeant les trois occupants à l’intérieur. A défaut de secours rapides, la population locale armée des haches et des bâtons s’est mobilisée pour aider. Mais malheureusement, les trois victimes sont morts sur place.

L’année en cours le Cameroun a enregistré plus de 3000 cas d’accidents de la route. Ces accidents ont causé 256 décès et 254 blessés graves. Les chiffres ont été rendus publics lors de la dernière conférence semestrielle des gouverneurs. Les
causes de ces accidents sont entre autres le comportement des conducteurs, l’état des véhicules de transports,le non-respect des prescriptions du gouvernement et de code de conduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *