dim. Oct 6th, 2024

Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, représentera officiellement le président de la République, Paul Biya, lors des obsèques de l’ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou.

Décédé le 8 août 2024 à Paris des suites d’une maladie, Issa Hayatou a marqué le football africain en dirigeant la CAF pendant près de trois décennies, de 1988 à 2017.

Dans un communiqué, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a indiqué que Paul Biya l’a désigné comme son représentant personnel pour les funérailles de Monsieur Issa Hayatou, qui était également président du Conseil d’administration de l’Académie nationale de football (ANAFOOT) et ancien président par intérim de la FIFA, en plus d’être membre honoraire du Comité international olympique (CIO).

Les cérémonies funéraires se dérouleront les 15 et 16 août 2024 à Yaoundé et à Garoua. De nombreuses figures politiques et sportives sont attendues au Cameroun pour rendre hommage à cette grande figure du football africain.

One thought on “Deuil d’Issa Hayatou : le Minsep va représenter Paul Biya”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *