Kylian Mbappé a officiellement rejoint le Real Madrid ce mardi, et il semble le faire sans aucun regret.
Lors d’une présentation grandiose au stade Santiago-Bernabeu, Kylian Mbappé a scellé son avenir avec le Real Madrid pour les cinq prochaines années. Après sept saisons au PSG et de nombreuses tentatives infructueuses du club madrilène pour le recruter, l’attaquant français de 25 ans a finalement franchi le pas. Cela semble être un grand soulagement pour lui.
« Depuis mon enfance, je rêvais de jouer pour le Real Madrid. Ensuite, c’est devenu un objectif lorsque je suis devenu professionnel, car j’ai toujours voulu être ici. Maintenant, j’ai un autre rêve : être une légende de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot », a déclaré Mbappé ce jeudi lors d’une interview avec Real Madrid TV.
Pérez, « le meilleur président du monde »
Le capitaine de l’équipe de France a également rendu hommage au président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui a beaucoup œuvré pour son arrivée à Madrid. « C’est une personne très importante pour moi. Dès le premier jour, il m’a fait confiance et a aidé ma famille et moi. Cela me touche profondément. Je ferai tout, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux. Pour moi, il est le meilleur président du monde. »
Cette déclaration semble être une pique envers son ancien patron, Nasser Al-Khelaïfi, avec qui Mbappé n’a pas eu de bons rapports après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, ce qui a conduit à sa mise à l’écart pendant trois semaines l’été dernier. Sa mère et conseillère, Fayza Lamari, a également exprimé une certaine amertume envers le PSG. Citée par Le Parisien, elle a déclaré : « Le Real Madrid est le plus grand club du monde ! Mardi, j’ai ressenti la différence par rapport au PSG. Le Parc des Princes est extraordinaire, mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution… »