dim. Oct 6th, 2024

Tous les membres des différentes Assemblées de la Mission de la Restauration de l’Eglise ( MIRE ) séjournent à Bafoussam ( ouest-cameroun) depuis le 09 juillet 2024. C’est à l’occasion de l’implantation de l’assemblée Bafoussam tougang toup toup-bar.

L’implantation à Bafoussam tant attendue a vu le jour. Cette première journée est marquée par la cérémonie d’ouverture officielle teintée par la prière d’ouverture, l’exécution de l’hymne de la mission, le mot d’ouverture du Pasteur Thomas, la louange, l’adoration, les témoignages et le message du serviteur Diege.

Lançant officiellement la semaine de l’implantation, Pasteur Thomas a laissé entendre que la MIRE n’est pas une œuvre d’un homme. Mais, c’est Dieu lui-même qui conduit et façonne son œuvre selon,lui. Tout en prononçant le mot solennel : « je déclare l’ouverture de la semaine de l’implantation à Bafoussam ». C’était avec effervescence , des youyous, des cris de joie que les chrétiens ont accueilli cette déclaration. Certains membres ont même exprimé leur joie par les larme de joie.

  • L’ambiance était de taille donnant le sentiment de vivre la présence réelle de Dieu à Bafoussam.
    Convalescent mais toujours prêt pour la cause de Dieu, le serviteur Diege, dans son message a martelé sur la repentance et la mise en pratique de la parole de Dieu. Tout en demandant aux invités de se répartir et aux membres de la MIRE de renoncer à l’ancienne vie qui n’honore pas Dieu. Une autre couleur festive de cette journée est la présentation des prémisses de chaque assemblée.

ceux-ci n’ont pas hésité de témoigner les merveilles de Dieu depuis le commencement de Mire. Il y’a de cela 22 ans, nous étions en nombre infime mais aujourd’hui nous sommes nombreux dans quatre (4) villes du Cameroun donc quatre (4) grandes Assemblées.

Le peuple de Dieu et les invités ont bénéficié de la prophétie et la délivrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *