jeu. Juil 4th, 2024

Lors d’une conférence de presse, Antoine Kombouaré a fait le point sur le mercato du FC Nantes, révélant les noms des joueurs souhaitant quitter le club.

Le FC Nantes demeure un club unique. En conférence de presse, Antoine Kombouaré a abordé le mercato estival des Jaunes et Verts, en dressant une liste de joueurs qui ne seront pas retenus en cas d’offre, car ils souhaitent partir. « La priorité, c’est de travailler pour constituer un effectif le plus proche de celui avec lequel on va démarrer. Aujourd’hui, ce sont les postes au milieu qui sont à pourvoir. Mais en même temps, vous avez Douglas Augusto qui est toujours là, Pedro Chirivella aussi. Donc il faut aussi voir avec eux ce qu’ils vont faire. (…) Dans les discussions de fin de saison, ils ont émis le souhait de partir », a-t-il déclaré.

Antoine Kombouaré Veut un Effectif Complet Rapidement

En plus des deux joueurs mentionnés, Antoine Kombouaré a également évoqué les situations d’Alban Lafont et de Mostafa Mohamed. Concernant le premier, l’entraîneur des Canaris a confirmé que le gardien souhaitait également partir. « C’est pareil. Il a aussi envie de partir. Donc on parlait de recrues au milieu, mais aussi au poste de gardien de but avec un numéro un et un numéro deux », a-t-il expliqué.

Quant à l’attaquant égyptien, Kombouaré a précisé : « Pour l’instant, il est avec nous. Puis après, s’il y a des opportunités pour lui, on va les examiner, lui aussi. Puis il n’est pas là à dire qu’il veut absolument revenir à Nantes, il est aussi en train de chercher de son côté. » Voilà qui est dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *