jeu. Juil 4th, 2024

Fabrice Ondoa n’a pas tardé à s’intégrer dans les plans du coach Viktors Morozs. Trois jours seulement après avoir officialisé sa signature avec Rigas FS, l’international camerounais a été aligné pour le match contre Liepāja, disputé lors de la 21e journée du championnat letton au Daugava.

Le champion d’Afrique 2017 au Gabon n’a pas participé à cette victoire à l’extérieur. Il a observé la performance de ses coéquipiers depuis le banc de touche. Emerson Deocleciano a rapidement ouvert le score à la 13e minute. Liepāja a égalisé à la 33e minute grâce à Roberts Meļķis (1-1). Ismaël Diomandé a redonné l’avantage aux visiteurs à la 56e minute avant qu’Emerson Deocleciano ne marque à nouveau, portant le score à 3-1.

Ondoa s’acclimate progressivement au championnat letton. N’ayant pas eu beaucoup de temps de jeu avec Nîmes Olympique en National la saison dernière, il n’est pas encore prêt à revendiquer une place de titulaire. Le gardien camerounais devra fournir des efforts supplémentaires pour obtenir du temps de jeu, dépassant ainsi le titulaire actuel, Pāvels Šteinbors. Sa présence sur la feuille de match est encourageante pour les dernières journées du championnat. Rigas FS continue de mener le championnat avec 53 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *