dim. Juin 30th, 2024

C’est avec stupeur et consternation que nous avons appris le décès soudain et brutal de notre camarade, coéquipier, collègue et frère, Joel Landry NGUEMO TSAFACK survenu le 27 juin 2024 des suites d’un accident de la circulation.

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) partage la grande peine de la nation entière ainsi que celle de la famille.

Footballeur confirmé, talentueux, jovial, Joel Landry NGUEMO TSAFACK était une personne affable, discrète, respectueuse et travailleuse. . Sa disparition aussi brutale nous plonge tous dans le chagrin.

Joel Landry NGUEMO TSAFACK a eu un parcours professionnel brillant qui l’a emmené de Nancy à Kongsvinger en Norvège en passant par Bordeaux et le Celtic Glasgow. Il a également a revêtu à quarante et une reprises la tunique vert rouge jaune des Lions Indomptables.

Cette disparition est une immense perte pour la grande famille sportive en général et la famille footballistique en particulier.

Joel Landry nous quitte si tôt, si jeune, il laisse derrière un grand vide et beaucoup de tristesse qu’il sera difficile de combler certes, mais il nous laisse aussi et surtout de beaux souvenirs car « Un Lion ne meurt JAMAIS, Il dort ! » comme dit l’adage.

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) par la voix de son Président, Geremie Sorèle NJITAP FOTSO, présente ses sincères condoléances à la famille, auxquelles il associe le réconfort et la consolation des footballeuses et footballeurs camerounais.

Repose en paix camarade !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *