dim. Juin 23rd, 2024

La quatrième journée des éliminatoires africains pour la Coupe du Monde s’est achevée mardi dernier, avec plusieurs résultats marquants.

L’Égypte de Mohamed Salah domine le groupe A avec 10 points, juste devant la Guinée-Bissau. Malgré un match nul, les Pharaons conservent une avance de 2 points sur leurs poursuivants, les Os Djurtus.

Dans le groupe B, le Soudan est en tête après sa victoire contre le Soudan du Sud, suivi par le Sénégal de Sadio Mané, qui a également remporté son match contre la Mauritanie.

Les grandes nations du football africain dominent la plupart des autres groupes, à l’exception des groupes C et I où le Rwanda et les Comores sont en tête devant l’Afrique du Sud et le Ghana. Dans le groupe D, le Cameroun des Lions Indomptables occupe la première place. Le Maroc, la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie sont également en tête de leurs groupes respectifs.

En résumé, le Cameroun, l’Égypte, l’Algérie, le Maroc, la Côte d’Ivoire et la Tunisie confirment leur statut de favoris dans ces éliminatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *