ven. Juin 28th, 2024

La confusion persiste autour du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun. Ce dimanche, alors que les préparatifs du stage allaient bon train, le scénario redouté s’est réalisé.

Les deux staffs, celui désigné par le ministère des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep) et celui nommé par Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot, se sont retrouvés simultanément à l’hôtel Hilton, où les Lions doivent être basés sous la direction de l’entraîneur Marc Brys.

Selon la page « Allez les Lions », le coordonnateur des sélections nationales, Benoît Angbwa, et les autres membres du staff nommés par la Fécafoot, n’ont pas pu accéder aux chambres de l’hôtel, celles-ci ayant été réservées par le Minsep.

En revanche, François Omam Biyik et Alioum Boukar, respectivement entraîneur adjoint et entraîneur des gardiens nommés par le Minsep, ont pu accéder à l’hôtel Hilton.

Quant au sélectionneur Marc Brys, à son arrivée à l’hôtel, il a été accueilli par Benjamin Banlock, coordonnateur général des sélections nationales nommé par le Minsep.

Les arrivées se sont poursuivies tout au long de la soirée, avec notamment celle de Karlos Kameni, nommé par Samuel Eto’o Fils.

En soirée, il a été rapporté que Samuel Eto’o Fils aurait donné instruction aux membres du staff qu’il a nommés de quitter l’hôtel Hilton.

4 thoughts on “Lions Indomptables : la bataille entre la Fecafoot et le Minsep continue au Hilton Hôtel”
  1. […] Les Lions Indomptables, qui sont en préparation avec le technicien belge Marc Brys depuis le début de la semaine, pourront compter sur l’expérience de Choupo-Moting, ancien attaquant du Bayern Munich, ainsi que sur les champions d’Afrique 2017, Vincent Aboubakar et Michael Ngadeu, pour prendre l’avantage sur les Requins Bleus du Cap-Vert, qui ont réalisé un brillant parcours lors de la dernière CAN. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *