lun. Juin 24th, 2024

Narcisse Mouelle Kombi déploie sans cesse des tactiques sans merci. Suite à un défi lancé par Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, qui a humilié son envoyé spécial, Cyrille Tollo, mardi matin, le ministre des Sports a poursuivi sans ciller la préparation des matches de juin avec le coach Marc Brys et son équipe.

Malgré la présence de la Fécafoot à la réunion, cela n’a pas empêché le ministère des Sports de passer à l’action.

Après la réunion, le ministre a utilisé des méthodes radicales pour affaiblir le staff intérimaire mis en place par Eto’o la veille. Par le biais d’affectations, le ministre a éloigné ces membres du foyer de l’équipe nationale, à savoir la capitale Yaoundé. Ainsi, David Pagou, nommé sélectionneur adjoint, a été envoyé à Salapoumbé dans le Sud-Est du pays, suivi de près par Tinkeu Nguimgou Narcisse, préparateur physique, affecté à Moloundou dans la même région.

Si certains saluent l’audace de cette manœuvre, beaucoup dénoncent le cynisme dont fait preuve le ministre, une attitude généralement mal perçue par les internautes et les soutiens d’Eto’o. Certains y voient même une marque de faiblesse du ministre, visant spécifiquement ces deux hommes. Dans tous les cas, le staff intérimaire a été sérieusement affaibli et une contre-attaque de la part d’Eto’o est à prévoir.

One thought on “Fecafoot : Narcisse Mouelle Kombi réagit sur le staff”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *