dim. Juin 30th, 2024

Camair-Co, la compagnie aérienne nationale du Cameroun, a démenti ce lundi 27 mai 2024, les rumeurs selon lesquelles elle transporterait les Lions Indomptables à Luanda à un prix énorme.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, les responsables de Camair-Co ont vivement réagi à cette affaire qui suscite la polémique depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

« Douala, le 27 mai 2024

Camair-Co L’Étoile du Cameroun

« Circulation de document falsifié sur les réseaux sociaux »

La compagnie aérienne nationale Camair-Co informe le public qu’une correspondance prétendument émise par ses services, concernant les conditions tarifaires pour le transport de l’équipe nationale de football à Luanda, circule actuellement sur les réseaux sociaux et certains médias.

Camair-Co dément formellement l’authenticité de ce document et réaffirme son engagement envers les principes de transparence et d’intégrité qui guident l’ensemble de ses pratiques commerciales et de communication.

Par conséquent, tous ses clients, partenaires et parties prenantes sont invités à se référer exclusivement aux sources d’information officielles provenant de ses services autorisés, via ses canaux de communication institutionnels clairement identifiés.

Camair-Co se réserve le droit de prendre des mesures légales à l’encontre des auteurs d’actes de falsification, qu’il s’agisse de documents ou de logos protégés. », peut-on lire sur cette correspondance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *