mar. Juil 2nd, 2024

La grande parade militaire et civile au boulevard du 20 mai à Yaoundé était présidée par Paul Biya, le président de la République du Cameroun.

Le palais de l’unité a vibré lui aussi au rythme de la 52 ème édition de la fête nationale sous le signe de l’unité et de la fraternité.  Une communion parfaite symbolisant l’union sacrée d’un peuple uni. En effet, après le défilé au Boulevard du 20 mai ce lundi, le chef de l’État a donné un dîner à Étourdi, le palais du peuple camerounais.

« Dans un beau décor, le palais de l’unité a rayonné de toute sa splendeur en ce 20 mai 2024. En effet, Paul et Chantal Biya accueillaient leurs convives pour célébrer les 52 ans de l’État unitaire », explique le média d’Etat dans un reportage.

« L’atmosphère était détendue avec 12 000 invités. Ceux-ci étaient répartis entre la salle de banquet et le jardin. Formant un tableau coloré,  des personnalités politiques économiques sociales et sportives. Tous étaient réunis autour du couple présidentiel pour honorer cette journée emblématique qui met en lumière l’unité et la diversité du Cameroun », ajoute le média du contribuable camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *