sam. Oct 5th, 2024

C’est du moins ce qu’indique un communiqué du Samuel Mvondo Ayolo. En effet, le ministre Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République a publié ce vendredi 17 avril 2024  un document qui annonce cette nouvelle.

Paul Biya, le président de la République du Cameroun préside ce lundi 20 mai 2024,  au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire de la fête de l’unité. C’est l’essentiel à retenir d’un communiqué du Samuel Mvondo Ayolo.

En effet, le ministre Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République a publié ce vendredi 17 avril 2024 un document qui annonce cette nouvelle.

« Le président de la République, Paul Biya présidera, à partir de 12 heures au Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire à l’occasion de la 52eme édition de la fête nationale », peut-on lire dans le communiqué de Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République. Cette édition a pour thème : « Armée et Nation, ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *