dim. Juil 7th, 2024
Trois surprises à l’issue des six matchs avancés des 32e de finale de la Coupe du Cameroun de football disputés ce mercredi 15 mai 2024.
La plus grosse surprise est l’élimination de Coton sport de Garoua, club d’élite one par Épervier d’Ebolowa.
Mené un but à zéro, le club mythique d’Obam Bulu, pensionnaire du championnat de deuxième division du Sud, a égalisé avant de s’imposer à l’issue de la deuxième série de tirs au but (10-11).
 Selon Equinoxe Tv, à Mbankomo, Caïman club de Douala, club de deuxième division, a éliminé FAP de Yaoundé, club du championnat d’élite two. Les Forces armées et police ont mené un but à zéro. Caïman a arraché l’égalisation avant la fin du temps réglementaire. C’est à l’épreuve des tirs au but que le club de Douala s’est imposé sur le score de 5-4.
La logique n’a pas été aussi respectée à l’issue du match qui a vu la victoire de Cyniodev de Buea, club de deuxième division devant Renaissance de Ngoumou, club d’élite two sur le score de 5 buts à 2.
Astres FC de Douala, clubs d’élite one et quatre fois finaliste, a éliminé Réal FC de Garoua, club de D2 régional sur le score d’un but à 0.
Canon de Yaoundé s’est largement imposé devant Talented de Muyuka 5 buts à 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *