jeu. Juil 4th, 2024

De source interne au ministère des Sports et de l’éducation physique, l’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables ira au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Il s’y rendra pour connaitre l’objet de sa convocation.

C’est un fait, Marc Brys, le sélectionneur entraineur des Lions Indomptables se rendra ce lundi 13 mai 2024 au siège de la Fédération camerounaise de football. Cette bonne nouvelle a été annoncée par Cyrille Ntolo, conseiller technique au ministère des Sports et de l’éducation physique. Le Belge de 62 ans s’y rend pour connaitre, les raisons de sa convocation par la Fecafoot.

«Demain (ce lundi 13 mai 2024), le coach Brys sera à la Fecafoot pour écouter pour quoi il est convoqué », a expliqué Cyrille Ntolo sur Info Tv. Le conseiller technique au ministère des Sports et de l’éducation physique rassure dans la foulée, que pour l’heure, il n’y a aucune pression et que le gouvernement qui respecte la volonté du chef de l’Etat ne fera pas marche en arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *