dim. Juin 30th, 2024

Le journaliste directeur de publication du journal l’œil du Sahel, demande à l’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables de se rendre demain lundi au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avec ses adjoints nommés pas e ministre des Sports et de l’éducation physique.

Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a adressé vendredi une convocation au sélectionneur entraineur des Lions Indomptables Marc Brys. Le Belge de 62 ans avait d’abord brillé par son absence à une réunion prévue au siège de l’instance faitière du football camerounais, vendredi.

Selon le journaliste Guibaï Gatama, directeur de publication du journal l’œil du Sahel et ancien membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Marc Brys, doit se rendre lundi prochain à Tsinga (siège de la Fecafoot) avec ses adjoints nommés pas le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

« Moi, si je suis le Monsieur-ci, je me rends tranquillement demain à la Fecafoot, avec mes assistants, répondre à la convocation. J’ai été recruté par le Minsep et mis à la disposition de la Fecafoot; ma liste a déjà été publiée, c’est moi qui vais faire le classement… Mon problème est encore où ? Que l’Etat, dans toute sa souveraineté, reste gérer le reste avec la Fecafoot », commente Guibaï Gatama.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *