jeu. Juil 4th, 2024

Devant la maison de sa prétendue « tchiza » dans le quartier Mballa 2 à Yaoundé, un triste événement s’est déroulé. Selon La voix de l’info, Metsina Ndzana Ernest, originaire de Nkolkossé dans la Lekié, a été découvert sans vie, suspendu par une corde devant une maison du quartier Mballa 2.

Les médias ont rapporté une histoire étonnante : l’homme, âgé d’environ quarante ans, s’était rendu chez sa « tchiza » âgée de 25 ans après avoir dit à sa femme qu’il partait en mission. À son arrivée, sa « tchiza » lui aurait refusé l’accès en prétendant ne pas le connaître, le laissant ainsi déconcerté.

Pour prouver sa bonne foi, le pauvre Ernest aurait alors montré à la foule des vidéos intimes de lui et de sa prétendue « tchiza ». Contre toute attente, le lendemain matin, il a été retrouvé mort, son corps suspendu au portail, une corde autour du cou. Un détail troublant : ses pieds touchaient le sol. Des rumeurs, rapportées par un proche de la prétendue « tchiza », évoquent un s u i c i d e.

Cependant, la famille du défunt, originaire de la Lekié, m’a contacté pour affirmer qu’il s’agissait en réalité d’un meurtre déguisé en s u i c i d e. Il est donc urgent d’attendre les résultats des enquêtes de la Gendarmerie pour faire la lumière sur ce fait troublant. Il est en effet curieux d’imaginer un s u i c i d e avec les pieds touchant le sol, n’est-ce pas? Le corps de cet homme de la Lekié a été transporté à la morgue. Toutes nos pensées vont à sa veuve, qui est inconsolable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *