dim. Juin 30th, 2024

Lire ici l’intégralité de la motion de soutien :

Groupement Citoyen des Princes et des Notables des Chefferies du Cameroun (GCPNCAM)

Suite à la nomination du Professeur  ETOUA  Rémy Magloire Dieudonné  , Notable digne fils du département de la Mvila  au prestigieux poste de  Recteur de l’Université de Yaoundé I.

Le Groupement Citoyen des Princes et des Notables des Chefferies du Cameroun, fidèle à son éditorial au soutien des hautes décisions qui construisent votre magistère au sommet de l’Etat du Cameroun.

Considérant votre engagement politique à la réalisation complète de votre politique sociale, économique et intellectuelle, pour l’émergence du Cameroun à l’horizon 2035.

Considérant votre choix judicieux que vous avez porté sur notre fils, frère et compatriote, le professeur  ETOUA Rémy Magloire Dieudonné , pour administrer la très importante institution de l’enseignement supérieur au Cameroun qu’est l’université de Yaoundé I.

Considérant que vous ne vous êtes jamais départi de votre magnanimité  au sujet de la formation intégrale de la jeunesse camerounaise et même d’Afrique.

Approuvons votre haute sollicitude pour la  conduite éclairée de votre projet de société en faveur des jeunes dont le destin compte parmi vos très grandes préoccupations.

Vous exprimons notre soutien déférend  pour la poursuite et la réussite des grandes opportunités offertes à l’ensemble de notre jeunesse.

Vous prions instamment d’accepter de poursuivre votre sublime action au-delà des échéances de 2025.

Le bureau exécutif.

Au nom de tous les notables des chefferies du cameroun.

Ebolowa, le 17 avril 2024»

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *