mar. Juil 2nd, 2024
Samuel Eto'o

Lors de sa prise de parole pendant les obsèques de son père, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat camerounais pour l’accessibilité de la route qui mène dans son village.

Pour plusieurs observateurs, il s’agit d’un beau geste. En effet, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o, a remercié le chef de l’État pour les efforts déployés pour rendre Ngambe accessible aux milliers d’invités venus dire adieu à David Éto’o.

Le patriarche a été élevé à la dignité d’officier de l’ordre de la valeur à titre posthume. Distinction remise au nom du Chef de l’État par le ministre directeur adjoint du cabinet civil, Oswald Baboke.

Plusieurs membres du gouvernement et hautes personnalités aussi bien nationales qu’internationales ont rehaussé de leur présence, les obsèques du défunt père de Samuel Eto’o Fils.

Le président de la Fecafoot – Officiel a remercié le chef de l’État pour les efforts déployés pour rendre Ngambe accessible aux milliers d’invités venus dire adieu à David Éto’o.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *