jeu. Juil 4th, 2024

Du beau monde pour rendre un dernier hommage, au père de Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). 

En effet, des centaines de personnes ont assisté ce samedi 13 avril 2024 à Ngambé à la seconde partie des obsèques de David Eto’o, le père de Samuel Eto’o, ancienne gloire du football international.

Des membres du gouvernement, des membres du corps diplomatique accrédité à Yaoundé, Ahmad et Constant Omari respectivement l’ex président et vice-président de la CAF, des anciens joueurs internationaux sont des personnalités présentes au premier rang dans cet arrondissement du département de la Sanaga Maritime, Région du Littoral.

Avant d’être porté en terre, David Eto’o a été élevé à la dignité d’officier de l’ordre de la valeur à titre posthume par Oswald Baboke, le Directeur adjoint du Cabinet civil de la Présidence de la République, représentant du Chef de l’Etat, Paul Biya.

Les obsèques ont commencé à Douala le jeudi 11 avril par la levée de corps à la morgue de l’hôpital militaire, suivie d’une veillée. Comptable de profession, David Eto’o est décédé le 17 Avril 2023 à l’âge de 69 ans des suites de maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *