dim. Juin 30th, 2024
Samuel Eto'o

Selon plusieurs analystes, en s’opposant à la nomination d’un nouvel entraineur à la tête des Lions Indomptables, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ouvre un nouveau front de guerre.

« C’est un nouveau front de guerre comme je l’ai annoncé il y a quelques minutes. Fc Task Force contre Fc Église de Tsinga. Le divorce est désormais consommé entre le président de la Fecafoot Samuel Eto’o et Fc Task Force dont il était un membre de l’ombre », analyse le lanceur d’alerte Paul Chouta.

Lire ici le communiqué de la Fecafoot :

COMMUNIQUE

La Fédération Camerounaise de Football a appris, au même moment que l’ensemble des Camerounais, la nomination à des postes de responsabilité au sein de la Sélection Nationale Seniors de football masculin.

La FECAFOOT marque son grand étonnement face à cet acte qui s’oppose aux termes du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football.

Cette décision prise de manière unilatérale arrive au moment même où la FECAFOOT a accepté de suivre les instructions du Président de la République en apportant sa franche collaboration en vue de parvenir à un apaisement profitable à l’avenir de nos chers Lions Indomptables.

La FECAFOOT entend apporter un éclairage sur cette regrettable situation, de même qu’elle communiquera sans délai sur la réaction qu’elle entend y réserver.

Communication FECAFOOT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *