dim. Juin 30th, 2024

Le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) salue l’investiture du nouveau président sénégalais.

« Ce vent prend la direction du Cameroun !  Votre élection est traduction de la volonté du peuple sénégalais de changer de paradigme dans la gouvernance, de changer de génération dans le gouvernement ». Ces propos sont ceux du Président du Conseil constitutionnel sénégalais ce jour », poste ce dernier sur Facebook ce mardi 2 avril 2024.

« Avoir eu le privilège d’être invité et d’assister à la cérémonie de prestation de serment de S.E. B. Diomaye Faye, mon aîné de 4 jours, le plus jeune président africain élu en exercice, incarnation d’une politique de rupture,  aura été pour moi une expérience sans précédent et inspirante. Ce jour à Diamniadio, il y a eu départ d’un vent nouveau qui va souffler sur l’Afrique et il va traverser le Cameroun en 2025. J’ai été honoré de représenter le Cameroun à cet événement historique. Gloire à Dieu. Que Dieu bénisse Ousmane SONKO. Que Dieu bénisse le Président Faye », conclut ce dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *