mar. Juil 2nd, 2024

L’ancien manager sélection des Lions Indomptables saisit le tribunal pour diffamation contre ces deux analystes sportifs camerounais.

L’affaire des « diplômes » de Rigobert Song se déportent devant les tribunaux. L’ex-Manager sélectionneur des Lions Indomptables vient de déposer une plainte contre Théophile Awana et Pinon Omgba. Le joueur a la retraite estime que ces derniers l’ont diffamé lors de émission « Au Cœur des Sports » du mardi 20 février 2024, présentée par le journaliste Bouba Ngomna.
« La plainte souligne qu’au cours d’une émission télévisée digne d’une pièce de théâtre dénommée « Au cœur du sport » et présentée par le journaliste Bouba Ngomna sur la chaîne de télévision Canal 2 International diffusée le mardi 20 février 2024 à travers ses antennes installées sur le site de Promote 2024 à Yaoundé sis au palais des congrès, les mis en cause surnommés ont relayé une somme de déclarations non fondées de nature non seulement à porter atteinte à l’image du requérant mais aussi et surtout à son honorabilité », peut-on lire dans la citation directe.

Voici une copie

LAISSER UN COMMENTAIRE PLUS BAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *