mar. Juil 2nd, 2024

L’international soutient que cette vision a eu lieu dans nuit du 6 Janvier 2019. « Je lance un appel à tout le monde entier à la repentance et à la sanctification par la crainte de l’Éternel Dieu », explique ce dernier.

Dans un témoignage chez nos confrères Igospel Magazine, Ya Konan Didier, Le footballeur ivoirien et chrétien, fait un vibrant témoignage de sa rencontre avec Dieu. « Chers frères et sœurs dans le Seigneur. Je suis Ya Konan Didier, ex-footballeur international ivoirien. J’ai eu une vision prophétique », clame-t-il.

Dans la vision, dit-il, « j’étais sur la terre mais j’étais en hauteur avec des personnes et je voyais d’autres personnes que je connais que Dieu enlevait de la terre. Ensuite, je voyais étant en haut qu’une force puissante détruisait des maisons et décapitait des personnes par l’eau qui jaillissait de la terre. C’était comme un jugement contre la terre. Ensuite je pouvais voir la gloire de Dieu dans le ciel qui marquait sa présence. Je ressentais la colère de Dieu contre la terre. Soudain, le ciel s’assombrit et ensuite, Dieu forma les nuages semblables à un bras géant formant un poing pour détruire la terre », commente Ya Konan Didier.

« À la vue de ceci, j’ai décidé de répandre le message suivant : « Il ne s’agit plus de musulmans, de Bouddhistes ou de Chrétiens, mais il s’agit d’accepter réellement Jésus-Christ par une véritable repentance et renoncer au péché par une vie de sanctification et de crainte de Dieu car Dieu s’apprête à juger la terre « . Ensuite, je passais de l’autre côté de ma position pour voir et je vis des chrétiens qui s’agenouillaient pour se repentir afin de revenir à la Sainteté de Dieu », poursuit celui-ci.

« Ensuite, je me suis joint à ceux qui étaient à genou pour implorer la miséricorde de Dieu. Après, je regardais dans le ciel et je vis que Dieu était compatissant à la vue de notre repentance et sa colère fut apaisée grâce nos prières. Je lance un appel à tout le monde entier à la repentance et à la sanctification par la crainte de l’Éternel Dieu. Voici ma vision de cette nuit du 6 Janvier 2019 », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE PLUS BAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *