ven. Juin 28th, 2024

Pour réussir le projet GCV de 314 159 $, nous devons clairement comprendre pourquoi il existe et comment nous pouvons y parvenir. Mes articles ont déjà répondu à ces questions ; il est maintenant temps d’agir. J’ai posté sur ce sujet, et j’aimerais que vous référiez mes articles à votre communauté afin que la plupart d’entre eux puissent s’unir au GCV 314 159 $ !

Le Fiat partiel est une nécessité lors du processus de création de prix, comme je l’ai expliqué précédemment. Nous pouvons attirer de vrais commerçants, comme M. Jiao, qui possèdent des produits et des usines de différentes industries. Notre approche étape par étape, en commençant par les petits objets des pionniers, crée des données GCV. Au fur et à mesure que nous gagnerons plus d’utilisateurs et avec les options Fiat partielles, les commerçants seront attirés et notre communauté GCV grandira encore davantage. De nos jours, toutes les entreprises recherchent des clients et dépensent beaucoup d’argent en publicité. dépenses et marketing. Mais nous pouvons les aider à toucher davantage d’utilisateurs.

Nous devons équilibrer les intérêts des pionniers et des commerçants pour en faire une situation gagnant-gagnant. Si nous insistons sur le paiement intégral du Pi, nous n’aurons qu’un nombre limité de produits, et la plupart seront de petits articles. Si les pionniers profitent des commerçants et leur demandent le paiement intégral du Pi avec des produits de grande valeur, ils s’enfuiront. Seuls les commerçants qui souhaitaient accumuler Pi restent dans l’écosystème à des fins à court terme. C’est la raison pour laquelle nous voyons certains commerçants vendre un téléphone portable avec 4000 Pi. Une voiture d’occasion 15000Pi.

Prenons l’exemple de M. Jiao. Il dirige une entreprise comptant des milliers d’employés et plusieurs agents administratifs. Cependant, il ne peut accepter un paiement partiel de ses produits ou services en Pi que s’il doit payer les matériaux, le loyer, les salaires et les taxes en monnaie fiduciaire. S’il ouvrait son entreprise à tous les pionniers moyennant le paiement intégral du Pi, tous ses stocks seraient rapidement épuisés en une journée. Cela poserait des problèmes à ses employés, etc., car ils ne peuvent pas accepter Pi comme salaire ou paiement pour subvenir aux besoins de leur famille ou de leur entreprise.

Il faut donc changer de perspective et aborder la question du point de vue du commerçant. Si M. Jiao accepte un paiement moitié Pi et moitié monnaie fiduciaire, il peut toujours payer ses frais en monnaie fiduciaire et ne pas réaliser de profit comme « Pi ». Cependant, comme il est convaincu que Pi sera sur l’OM dans environ six mois, il peut accepter Pi comme paiement, ce qui repose sur la confiance que l’OM arrivera bientôt.

Il est important de noter que cette discussion sur le paiement fiduciaire partiel est pertinente pendant la période du réseau principal, où l’objectif est de créer un prix au sein de la communauté Pi. Une fois le réseau principal lancé, tous les paiements peuvent être effectués en Pi et les commerçants peuvent échanger librement Pi contre de la monnaie fiduciaire. De plus, après une certaine période où l’écosystème couvre un large éventail d’industries et est profondément intégré dans la chaîne de production, il n’est plus nécessaire d’échanger FIAT. Mais il est permis de faire des échanges.

Le succès de GCV se résume à la création d’une chaîne de produits qui va des détaillants aux grossistes, en passant par les usines de produits et enfin l’industrie des matériaux. Lorsque l’industrie des matériaux peut accepter le paiement Pi, le paiement Pi complet peut alors être réalisé.

Par conséquent, nous devons travailler ensemble et avoir un état d’esprit gagnant-gagnant pour parvenir au succès du GCV 314 159 $.

Le GCV Open Mainnet est notre objectif !

Après l’ouverture du réseau principal, 314 159 $ GCV seront un prix stable pour Pi. Même s’il existe une possibilité d’augmentation, celle-ci ne devrait pas augmenter et n’augmentera pas de manière substantielle.

La raison est la suivante : en tant que monnaie, lorsque son prix augmente trop, elle l’empêche de circuler sur le marché car beaucoup de gens la thésaurisent. Ce n’est pas bon pour l’objectif à long terme de Pi.

C’est une autre raison pour laquelle nous devons commencer à un prix élevé. C’est le fondement de centaines d’années.

diegelegrand

LAISSER UN COMMENTAIRE PLUS BAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *